Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
18 juillet 2014

Homestead ....suite

image

Voilà donc la suite de ce patchwork que j'aime de plus en plus . J'ai commencé la pose des appliqués , 44 petits ronds , 32 feuilles , quand on aime ....on arrête de compter . Tu vois Marykrys que j'ai avancé ! par contre je n'ai pas utilisé de lainages car je veux pouvoir laver mon patch facilement , j'avais pas mal de tissus Windham et de Moda . La question ne s'est pas posée . Ces appliqués colorés un peu stylisés relèvent la " fadeur" du fond . Bref j'aime j'aime !!!!  Et j'y retourne pour vous montrer la suite .... 

Bonne journée à vous qui passez par là  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime, j'aime beaucoup. Le fond clair fait ressortir tout les reste. bel été... kina
Répondre
M
Lol va pas etre contente la miss..lol tu as pris de l avance lol <br /> <br /> Claire
Répondre
M
Huuum, rassurée, rattrapable... Ayé, je sais quelle fleur, plus imposante parce que j'ai agrandi mon patch ( 6 et 12 bandes au lieu de 5 et 10) qui au final fera 48" (comme bittersweat briar) au lieu de 40" !... @+++
Répondre
V
j'aime beaucoup!<br /> <br /> mais je ne trouve pas que ce fond soit fade, au contraire!!!
Répondre
Publicité