Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
24 juillet 2014

Le sac Paris est là .....

image

image

Je délaisse momentanément le Patch et la Broderie pour reprendre mes activités couturières . Un sac ... non le sac Paris a refait son apparition, c'est vrai qu'il plait et qu'il fait très chic . Alors mesdames ne vous en privez pas ! Il est là pour vous et toujours unique ( poches et boutons ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce sac cabas je suis fan
Répondre
S
Mais non MaryKrys , je ne t'abandonne pas ;-) hier j'ai repris mes feuilles et j'en ai appliqué quelques unes . Hihi ! J'ai commencé par celles qui sont un peu biscornues . La photo arrivera quand je serai un peu plus avancée ... Bisou
Répondre
M
cet vrai qu il est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comment çaaaa, que lis-je, couis-je, tu délaisses patch... J' VA te rattraper alors et même te doubler... Joli sac effectivement ! BISOU
Répondre
V
Il est superbe!
Répondre
Publicité