Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
6 août 2018

Nouveau challenge

1E40B05C-6FF1-46CB-BFA3-B2BE7BB8C721

Le jardin et le sauvetage de petites bêtes , c’est bien mais il ne faut pas oublier ses activités préférées. Sur Facebook un groupe s’est créé : Moda Blockhead , un block par semaine pendant .....pffff je ne sais plus . Pour l’instant, je suis . Quelques photos seront plus parlantes !!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah enfin, je vois les blocs ensemble... Ils s'harmonisent bien ! Mais j'ai trouvé pour le mien, enfin je crois, je pense, je ferai les petits unis pour des touches de couleur uniforme dans le top et j'utiliserai les coloris du bloc central pour les plus grands blocs... Je ne recommence pas pour l'instant bien que ça me titille... LOL... BISOU
Répondre
A
Joli...belles couleurs..beau modéle..j'aime
Répondre
Publicité