Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
31 décembre 2014

BONNE ANNEE.....

 

L'année 2014 s'achève, une année chaude paraît-il, avec beaucoup de catastrophes pour certains et de très bonnes choses pour d'autres .... Tout cela pour vous annoncer une grande nouvelle; depuis le 23 décembre, je suis Mamy d'un petit Joseph . C'est mon premier petit-enfant, je suis sur un nuage . Il me tarde d'aller le voir, heureusement les photos sont là... Pour nous c'est le plus beau cadeau de Noël !!!

Mais c'est pas fini ....mon fils m'a annoncé il y a quelque temps ....que nous serions papy et mamy au mois de juin  ! Elle est pas belle la vie ! 

Sur ce je vais préparer mon réveillon ( facile nous ne sommes que 2 ) et continuer mes encours ...là c'est un peu plus dur . Je vous souhaite à tous une très bonne ANNEE avec tout ce que vous pouvez désirer.

image

Photo prise sur Pinterest 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Soisik ,toutes mes félicitations pour ce bébé ....Tu commences merveilleusement l'année ...qui sera encore plus belle en juin .....Gros bisous d'Alsace Monique
Répondre
Publicité