Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
16 mars 2017

Les 4 saisons de Kathy Schmitz...

J'ai acheté ces grilles qui me conviennent, mêlant broderie traditionnelle et patchwork. C'est dur d'avancer seule ....donc avec quelques amies de Facebook , nous brodons ! Pour fêter l'arrivée du printemps....j'ai tout de même pris du retard mais promis, je m'y tiens . La preuve .... tu vois Marykrys !!! 

IMG_1840

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie, où les avez vous acheté merci
Répondre
C
je viens de les voir terminées sur un blog, c'est superbe ! peux-tu me dire où tu as acheté les kits ou explications ? merci beaucoup !<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
Publicité