Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
13 mars 2017

Mes trouvailles du jour

Une amie, d'un autre club , oraganisait des puces de couturières dans son village ( les Bordes dans l'Indre) , et je me suis dite ....pourquoi pas y faire un tour ? Je n'ai pas été déçue, outre un accueil très chaleureux, les dames avaient de quoi satisfaire mes envies .....des fils à broder , du tissu , de la laine , des livres des toiles à broder . Bref encore de quoi travailler !!! Une petite photo de mes trouvailles !!! 

´IMG_1838

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De beaux achats qui vont se transformer en ouvrages de toutes sortes. Bon lundi et bises
Répondre
V
Ah oui, une jolie moisson!
Répondre
Publicité