Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
24 février 2017

Janvier.....Février......

Comme le temps passe et avec lui de nouveaux ouvrages, des challenges . De quoi bien s'occuper ! Je me suis  de nouveau inscrite sur le site de Croixpatch74 pour refaire un mini Quilt par mois . Voilà mon mois de Février celui de Janvier a disparu..... je vais devoir rechercher ma photo . Je ne les termine pas car je compte les assembler pour faire un joli grand patch ! 😉IMG_0356

Janvier

Février IMG_1813

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis ces 2 mini-quilts, j'aime beaucoup les couleurs. Bonne continuation.
Répondre
V
c'est une bonne idée de les traiter comme un sampler!
Répondre
Publicité