Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
31 décembre 2016

L'année se termine ....

Une année de plus ....pas de nostalgie juste un peu de regrets, le temps passe trop vite . Je suis comme le lapin d'Alice !!! 

Quelques photos de mes derniers ouvrages .... Dans notre club de broderie nous nous nous faisons des cadeaux de Noël sous forme d'échange : celle pour qui je fais n'est pas celle qui fait pour moi, voilà le cadeau pour ma copinette : 

Un coussin que je n'avais pas montré, on ne sait jamais !!! Broderie extraite d'Au Fil de l'hiver de Couleur D'Etoile . Entourage et dos du coussin en laine bouillie . 

IMG_1709

IMG_1710

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité