Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
11 février 2015

Mini quilt

La morosité ambiante, une envie d'hiberner et depuis peu une vilaine grippe m'ont un peu écarté de la blogosphère. Du coup je me suis mise à ouvrir ma boîte à chutes .... aie aie ! J'ai de quoi faire ! Il y a quelques années, j'avais entrepris de me faire une nappe " charm quilt " et j'ai des boîtes remplies de petits carrés. En utilisant les gabarits de Marti chez les Ouvrages de Nat, ce petit quilt ne m'a demandé que quelques  heures de travail. Je le trouve bien joli ! image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ce miniquilt. J'aime beaucoup tous ces petits carrés assemblés. Moi aussi j'ai accumulé des quantités de restes de tissus, je vais bientôt préparer pour faire un plaid.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
M
cet trè sjoli<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'adore ton mélange de tissus!
Répondre
A
Oui c'est très beau, c'est la grippe qui t'a inspiré.....prenons le positif....
Répondre
Publicité