Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
20 décembre 2014

Noël, Noël !!!

Eh oui comme le temps passe, je ne vous ai pas abandonné, j'ai participé à l'exposition d'un de mes clubs de broderie, je me suis promenéé et et ..... mon joli Patch de Kim Diehl est terminé, même quilté !!! j'ai la chance d'avoir une amie trop trop gentille qui possède une machine " moderne" c'est à dire qui fait du quilting. Elle m'a fait tout les tours des triangles et des carrés; je n'ai plus eu qu'à quilter les feuilles et fleurs ! 

Mais aujourd'hui , ce sera de Noël que nous allons parler . Il y a quelques années, sur le net, j'avais vu des modèles de père Noël et j'avais conservé cette idée pour une déco d'intérieur. Voilà donc qui est fait .... Sont-ils pas beaux mes pères Noël jumeaux ? 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ô... AAAARGH, c'est d' la triche !!!...
Répondre
M
Ils sont magnifiques ....Mais j'ai complètement abandonné le patch....Bisous Monique
Répondre
M
cet super joli<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité