Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
17 novembre 2014

Mes petits travaux d'automne ....

Je ne chôme pas, je vous rassure. J'ai cousu, patché, brodé. Eh oui ! j'ai tenu à faire un joli coussinet pour mon amie Annie, bon elle est du mois de Mai et ne le reçoit que maintenant mais tout vient à point .... j'ai aussi fabriqué de petites "bidouilles" pour l'expo de notre club. j'y aurai un stand " la Malle de Soisyk " s'exporte à quelques kilomètres . Il y aura des sacs bien sûr mais aussi de petites choses de Noël. allez les photos parlent d'elles-memes....

Mai

Coussinets (2)

Bonbonniere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des trésors !!! j'ai hâte de voir tout ça ! a bientôt
Répondre
I
Jolis tous ces coussinets. et magnifique ce pochon. J'en ai fait il y a quelques années pour vendre dans une exposition, Ils avaient tous été vendus. J'avais même brodé une bande sur 2. Bonne expo. et à bientôt
Répondre
V
quelle jolie fournée de coussins parfumés!
Répondre
Publicité