Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
30 mai 2014

Kim Diehl

image

image

Je vous avais parlé de ce futur patch qui me plaisait énormément , vous savez : Homestead Harvest . Très country, très art folk, des couleurs chaudes ...bref tout ce que j'aime ! Et le 1er juin pointant le bout de son nez, j'ai réuni mes tissus . Heu!!! Oui je précise que je le ferai avec une autre bloggeuse qui est une addict de Kim Diehl ... Marykrys  .

Bonne journée à vous qui passez sur mon blog .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuum, jolis tissus ! Prête alors je donne le coup d'envoi : l'étoile soit les 9 premiers blocs du centre pour la fin du mois, OK ou trop ? BISOU
Répondre
Publicité