Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle De Soisyk
La Malle De Soisyk
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 819
16 avril 2014

Broderie de Pâques

 

 

image

Voilà ma participation à un échange de Pâques , organisé par Martine du blog " Broderies Passion" . J'avais choisi de broder une grille sur le mois d'avril de Brenda Gervais . A chaque mois sa grille , elles sont bien jolies, brodées sur une toile 14 fils en 2x2 . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis choix <br /> <br /> ta broderie et la finition sont très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est avec grand plaisir que j'ai reçu ta très belle réalisation et je te remercie encore une fois. Bravo et bonne continuation pour tes prochaines broderies.<br /> <br /> Bon après-midi et amitiés.<br /> <br /> Monique.
Répondre
M
c'est un très beau choix cde broderie, je dois les faire aussi, un jour peut être!!!!<br /> <br /> bravo à toi et merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end de pâques
Répondre
Publicité